Le RCB-GAL au charbon en terre boraine

Mine de rien il ne fallait pas trop traîner dans son lit en ce 15 août. Le départ des 8 miles de Frameries étant prévu à 10h30, pas question de grasse matinée pour les 14 galopin.e.s venus de la capitale en conquérants.

Sur un parcours légèrement vallonné avec une température qui aurait pu être plus fraiche, le RCB a bien tenu son rang.

Notre ami Victor Terrier n’en finit plus de progresser puisqu’il termine 4ème au scratch à…. 3 petites secondes du podium! Une deuxième place en catégorie vient récompenser ce qui reste sa meilleure course selon son coach, un certain Marc Vanderlinden qui termine lui sur la 3ème marche des V3.

Votre serviteur(Antoni Lo Presti) s’adjuge la deuxième place chez les V1, qu’il aura été chercher patiemment, remontant 5 ou 6 concurrents le long de ces 13 kilomètres.

Félicitations à Sarah Péault qui aurait pu monter sur la troisième marche du Podium SD2 si elle n’avait pas filé à l’anglaise. Ici comme lors de nos Hivernales la première personne au scratch cède son prix en catégorie et la 4 ème peut bénéficier de la médaille de bronze en catégorie.

En ce jour, il faut surtout souligner la très belle performance de Barbara Valschaerts qui termine 7 ème dame mais surtout 2 -ème en catégorie SD2. De tel progrès font plaisir à voir.

N’oublions pas la belle forme de Louis Vaudoisey qui termine à la 13 -ème place au scratch d’une course très relevée.

Félicitations également à Alain Crespinet, Marianne Boisset, Sabine Morvan, Julie Fournier, Sebastien Lombaert, Paul Vaudoisey, Jonathan Murray et Decarpenterie Mathias qui ont porté fièrement nos couleurs!

Ambiance parfaite pour ces 8 miles de Frameries (challenge défi 13) qui en était à sa 41ème édition. L’organisation est bien rôdée même si une consigne aurait rendu la vie un peu plus facile au participants venant de loin.

Bonne chance à ceux et celles qui partent pour l’échappée belle et rendez-vous pour les autres au trail du Meyboom le 02 septembre !

Précédent
Précédent

Stage trail Queyras

Suivant
Suivant

Les rois de l’ULB