GROUPE ALLURE LIBRE "RCB-GAL"

ENTRAINEMENTS   

Nous vous proposons chaque semaine les entraînements suivants :

  • Lundi, de 18h30 à 20h :  Préparation Physique Générale avec Luc et Nadia, au Stade des Trois Tilleuls, dans la salle Duska.

 

  • Mardi, à 10h : départ du parking à l’angle de la Drève du Comte et de la Drève du Caporal, dans la forêt de Soignes (voir plan ICI).
    Sortie de 10 à 12 km pour coureurs lents. On s'adapte à la vitesse du plus lent (8 à 9 km/h) mais il faut quand même être capable de courir 10 km sans devoir marcher. 

     
  • Mardi, 18h15 à 20h15, Stade des Trois Tilleuls : Av des Nymphes, 1 à Watermael-Boitsfort :
    Séance consacrée à la vitesse, par le biais d’ « intervalles » sur piste. 
      
  • Jeudi, à 10h : départ du parking à l’angle de la Drève du Comte et de la Drève du Caporal, dans la forêt de Soignes (voir plan ICI).
    S
    ortie de 10 à 12 km, qui peut être allongée avant/après en période de préparation de marathon. Dans la mesure du possible, on part ensemble, on reste ensemble et on termine ensemble.
     

  • Jeudi, à 18h30 à l'entrée du bois à l'extrémité de l'avenue Charles Schaller  à Auderghem 1160 (voir plan ICI).
    * Sortie de moyenne distance sur sentiers forestiers, soit 10 à 15km avec accélérations, suivant des plans d'entraînements proposés.
    * Sortie avec le groupe Trail hors des sentiers battus.
     

  • Dimanche, à 10h00 : à l'entrée du bois à l'extrémité de l'avenue Charles Schaller (voir plan ICI).
    Sortie longue, de 10 à 20 km ou plus si l’on prépare un marathon, en 3 groupes suivant la distance et l'allure choisies.

Tout au long de l’année, 2 entraîneurs établissent des plans d'entraînements collectifs, personnalisables à la demande pour préparer toute distance.

Consultez les projets des membres: ICI