User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Chers Membres, 

une fois n'est pas coutume, depuis que les courses virtuelles sont devenues monnaie courante, nous vous proposons une épreuve organisée par le challenge de la Province du Hainaut: 

Chers Membres, 

une fois n'est pas coutume, depuis que les courses virtuelles sont devenues monnaies courantes, nous vous proposons une épreuve organisée par le challenge de la Province du Hainaut: 

Le 35ième Grand Prix Oscar Blairon

Parcours roulant à travers champs et éoliennes. Vous allez courir la classique des classiques des joggings du challenge. 

Quelques uns de nos membres ont déjà couru sur les parcours du challenge du Hainaut et ils ont confirmé qu'ils étaient très bien balisés.

: Estines-Au-Val

Quand: du 9 avril au 18 avril

Distance: 7,88 km 

Adresse du départ: Place d'Estinnes-au-Val, Rue Heptia, 7120 Estinnes

Inscription

Liste des inscrits 

Tarif: Paiement de 5 euros par personne sur le compte de Jogging Club d'Estinnes : BE76 0018 4941 1595 avec en communication nom, prénom et date de naissance mais vous devez d'abord vous inscrire avec le lien d'inscription! 1 seul paiement par inscription

Comme nom de Club, n'oubliez pas de mentionner les trois lettres  "RCB" ( pas de racing, RCBGAL ou autre chose) afin que votre repérage dans le classement soit plus aisé. 

Confirmation de votre inscription par retour email.

Recueil de votre temps

Deux possibilités s’offrent à vous:

-Via votre compte Strava et votre adhésion au club «challenge du Hainaut», nous pouvons recueillir votre performance directement.

-Manuellement: Vous indiquez votre temps et possibilité de placer la photo de l’écran de votre montre mentionnant votre performance.

Ces données sont à envoyer sur l’adresse mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à visiter la page web dédiée à cette épreuve. 

 

Nous espérons que cette course vous plaira et que le parcours sera le théâtre de belles performances ! 

Pour le comité. 

Antoni Lo Presti