User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Après Vilvoorde, la forêt de Soignes et les Boueux sentiers du Pajottenland de Dilbeek, voici déjà venir la cinquième course de notre Challenge. Il s’agira d’un parcours très roulant puisqu’il se déroulera sur l’asphalte du bois de la cambre.  

Après Vilvoorde, la forêt de Soignes et les Boueux sentiers du Pajottenland de Dilbeek, voici déjà venir la cinquième course de notre Challenge. Il s’agira d’un parcours très roulant puisqu’il se déroulera sur l’asphalte du bois de la cambre.  Les adeptes des 20 kilomètres de Bruxelles connaissent bien cette boucle puisque la course l’emprunte dans sa quasi totalité.

Quand: du 20 mars au 4 avril 2021

Où: Bois de la Cambre 

Quoi: Nous vous proposons de courir 2 ou 4 boucles (5 km ou 10 km) autour du lac du bois de la Cambre. 

ATTENTION: un tour se court UNIQUEMENT sur le macadam ( ne pas couper sur les parties en terre ) et dans le SENS CONTRAIRE des aiguilles d'une montre ( comme sur la piste) 

le point de départ et d'arrivée est fixé au niveau du kiosque (voir photo) Celui-ci est en retrait mais il y a un petit banc juste en face sur le trottoir en terre qui vous servira de repère.

Voici la boucle sur ce lien strava

Si vous ne connaissez pas le parcours, nous vous conseillons de le faire en reconnaissance (en échauffement par ex) pour ne pas effectuer d'erreurs lors de votre course. 

Possibilité de courir par équipe de 2 ! Ceux qui la feraient en relais (2 tours d'affilée) auraient droit au Bonus Eprit Club et 5 Galopoints au lieu de 4.

Les allures de référence (1000pts) sont: 2 tours: 3'52/km 4 tours: 4'02/km

 

Inscription

Liste des inscrits

Le règlement complet des courses virtuelles 

 

Une fois le formulaire rempli, une email vous sera envoyé avec un récapitulatif de toutes vos réponses. Gardez-le bien de côté, cet email contient un lien pour modifier vos réponses ultérieurement  (annulation de participation, changement de distance ou de date par ex).Pas besoin de se réinscrire !

Nous vous souhaitons une belle course printanière ! 

Pour le comité, 

Antoni Lo Presti