Chers membres,

Pour la prochaine course nous vous proposons de découvrir le Pajottenland, les champs, côtes et chemins du côté Ouest de Bruxelles. Nous allons profiter des chemins balisés par la commune de Dilbeek pour l’édition d’hiver de Dilbeek en balade. 

Quoi ?

Non pas un mais deux parcours ! Un de 10,3 km (Orange) et l’autre de 7 km (Jaune – anciennement fuchsia) que vous pouvez courir individuellement ou choisir de les courir en enchaînement pour un total de 17 km. 

Le parcours orange est champêtre et la partie située de l’autre côté du ruisseau peut avoir des passages boueux. En fonction de la météo des chaussures trail sont fortement recommandées. 

Le parcours jaune a moins de passages potentiellement boueux et descend jusqu’à côté des étangs de Nerpede et le centre d’entraînement du RSCA. 

Carte du parcours (sur la carte le parcours de 7km est indiqué en couleur fuchsia mais le parcours est balisé avec des flèches jaunes) :

https://www.dilbeek.be/sites/default/files/public/Vrije-Tijd/Afbeeldingen/DOWwintereditie2020-2021_1mb.pdf

La qualité du balisage est excellente avec des flèches avant, pendant et après chaque virage. 

Allures de référence (1000 points): 4'03/km pour le 7km, 4'12/km pour le 10km et 4'18/km pour le 10+7 km

Où ?

Le départ et l’arrivée se situent sur le parking du Recreatiecentrum Itterbeek, Keperenbergstraat 37b, 1701 Itterbeek. Le parking est assez grand, mais il y a des risques d’un nombre important de voitures le week-end à cause des activités enfants du centre sportif. 

Plus précisément, le départ et l’arrivée sont au niveau du poteau à côté de l’entrée du club de tennis. Les coureurs qui courent les deux parcours doivent arriver jusqu’au poteau avant de commencer l’autre parcours.

Quand ? 

Du samedi 6 mars au dimanche 21 mars.

 

Inscriptions

Liste des inscrits

Pour le comité Mihai Baja & Antoni Lo Presti