Chers Membres, C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que j’apprends ce jour le décès de notre ami Raymond Rasquin. Il venait de fêter ses 90 ans en novembre dernier. Raymond était un des fondateurs de notre groupe et surtout celui de notre bulletin “A l’air libre” dont le numéro 151 va paraitre.

J’ai eu l’immense honneur de courir mon 1er marathon en sa compagnie en 1987 à Echternacht. Nous retiendrons de Raymond l’image d’un homme juste, tenace, honnête, ardent défenseur des courses hors stade, un véritable leader pour notre groupe, parcourant la forêt toute l’année et par tous les temps. J'ai encore échangé quelques paroles avec lui le long du Souverain lors du récent marathon de Bruxelles, le 28 octobre dernier. Il était venu nous encourager malgré ses difficultés récentes.

Marathonien jusqu’à ses 88 ans, il incarnait la volonté farouche de l’effort et suscitait l’admiration de nombreux organisateurs. Les mots et les discours ne servent pas à grand chose dans de si pénibles circonstances mais toutes nos pensées vont vers lui et ses proches à qui j’adresse, au nom du GAL, nos sincères et profondes condoléances. François Stockmans Président RCB GAL