Print

Voici venu notre bulletin automnal pour agrémenter vos soirées au coin du feu :

Au sommaire de ce nouveau Bulletin :

- Faisons connaissance avec nos 3 nouveaux coéquipiers Frédérique Cox, Florence Vandecaveye et Mathieu Choin.

- Une nouvelle rubrique intitulée "Heurs et malheurs des Racing(wo)men de par le monde..." où nous saluons une grande première pour notre club. Monika Caban est en effet la première Racingwoman a obtenir un diplôme très convoité de par le monde.  Découvrez de quoi il s'agit en vous plongeant dans votre bulletin favori.

- Un jeune trentenaire vient de souffler ses bougies, nous ne pouvions pas passer à côté de cette occasion. La fête fut donc grandiose. Grâce à l'Urban Trail Tour de Watermael-Boitsfort (UTTWB), le RCB-GAL a pu passer le cap d'une nouvelle décennie d'existence sans encombre. Découvrez son histoire grâce à la plume d'un certain Van Gossum... mais pas celui que vous croyez.

- A tout Traileur, Tout honneur ! Olivier Gausset nous fait partager son petit tour du toit de l'Europe de 2014. Comme ce fut très long, voici la suite et fin de son récit commencé dans notre nr 134.

- Un peu d'exercice physique ne vous fera pas de tort mais qui sont ces énergumènes qui, le mardi soir, courent, sautent , s'accroupissent, se détendent tout en donnant l'impression de s'amuser, quoi, vous ne connaissez pas encore la PPG de Nadia Verlinden & Luc Rotsaert ? Ouvrez vite votre Bulletin bon sang !

- Professeur Nimbus et Vincent Lambda s'immiscent dans la politique de la Région Wallonne, faut-il réglementer l'accès aux épreuves sportives ?

- Pour ceux qui ont vécu les années 80, l'abréviation CCC évoque probablement de tristes souvenirs mais pour la jeune Alexia Sohet, ce ne fut rien d'autre qu'une grande aventure palpitante. Dans le petit monde du trail,  la CCC petite sœur de l'Ultra Trail du Mont Blanc signifie Courmayeur-Champex-Chamonix. Une bien plus belle histoire.

- Du Trail à la piste, il n'y a qu'une foulée que notre ami Fed Debaste a joliment développée lors du 10.000m sur piste du RCB-GAL. Découvrez sa performance et bien d'autres encore.

- Le Trail, ce n'est pas pour vous car vous êtes trop vieux ? Découvrez alors ce qu'en pensent Alain Debekker, Yves Warnau... qui ont vécu le stage trail de l'intérieur. Vous changerez peut-être d'avis.
 
Bonne lecture
Pour le comité du Bulletin "A l'air libre"
Gaétan Marsin